Ce motard m’a repéré. Peut-être avons-nous une dégaine similaire : comme les starlettes, nous avons la fâcheuse coutume de nous mater l’accoutrement, entre bikers. Les deux autres en revanche, quoiqu’ayant négligé d’adjoindre l’option moteur à leur deux-roues, semblent plus concentrés sur leur sujet. Si j’avais misé quelque chose dans cette compétition, je rappellerais illico à mon collègue biker la fable du lièvre et de la tortue. Mais, au bout d’un moment, la compétition, ce n’est décidément pas ma tasse de gnôle. Je ne sais ce que tu en penses, mais selon moi, la concurrence, les courses et les concours, ça désamorce carrément les solidarités. Je me fiche donc bien de qui perd ou gagne.

  • Où : Paris, Rue du Faubourg St Antoine.
  • Quand : 25 mars 2011.
  • Appareil : Canon 60D.

le 16 avril 2011 | rubrique Paris | 12 Réactions | Imprimer Imprimer ou Générer un PDF

Web PARTAGER: TwitterFacebookLinkedinViadeoTechnoratiDeliciousDiggRedditStumble UponGoogle BookmarksWikioEmail
Sujets :

Vous aimez le travail de Marco ? Ne ratez plus rien, abonnez-vous par Mail ou fluxFeed RSS.

12 Réactions

Photoblog Awards
  1. 29 réactions 4-17-2011

    tout d’abord te remercier de ton passage sur mon blog photos.Pour le commentaire, bien évidemment en premier lieu, mais plus encore pour me permettre ainsi de découvrir ton travail! Je me balade depuis un petit bout de temps sur ton site, et je suis admiratif de la qualité que j’y trouve tant au niveau de la forme que du fond.
    Et contrairement à ton affirmation de base , « tu es auteur, mais tout autant photographe » !!!

  2. 6 réactions 4-25-2011

    Sage propos de biker… si j’ai bien compris… quel contraste ici, entre l’exubérance de cette américaine, et la presque fragilité ces 2 cyclistes… pour ma part, je préfère les japonaises… ou les anglaises(si mon portefeuille me le permettait).

    • 1238 réactions 4-25-2011

      Mon portefeuille désapprouve en effet, mais je possède effectivement une Japonaise… avec un look très américain en vérité. Merci d’être passé aussi sur cette image, Francesc B.

  3. 29 réactions 4-26-2011

    J’aime vraiment beaucoup ton travail … mais j’avoue avoir un peu de mal pour me déplacer dans ton blog et voir tes dernières publications. Ce motard et ces cyclistes sont vraiment magnifiques, remplis de vie, de notre vie, de La vie.

    • 1238 réactions 4-26-2011

      Merci beaucoup d’être repassé par ici, Jacques. J’avais négligé de répondre à ton premier commentaire, un peu par pudeur, car ton « tu es auteur, mais tout autant photographe » m’avait profondément touché ; un peu aussi, je l’avoue, parce que ma connexion se la joue en élève libre ces temps-ci et qu’il y a des jours où il n’y a aucun moyen de la faire travailler. Bref ! La meilleure manière de suivre un peu ce que je commets sur ce blog, c’est de cliquer sur l’onglet « photoblog » : les différents posts y figurent de manière chronologique. Sinon la vie, notre vie, c’est très exactement la matière qui m’importe ici. Rien de moins. Rien non plus de plus élaboré. Juste la vie qui suffit largement à remplir, sans prétention, ni racolage philologique, toutes les pages blanches de mes dérives urbaines.

  4. 2 réactions 4-27-2011

    tres belle scene marco, j’aime beaucoup la fille freiner dans son elan,gener par ce qu’elle doit considerer comme un monstre par rapport a son humble velo!

    • 1238 réactions 4-27-2011

      Ah ! Sois le bienvenu, Yves ! Vraiment content de te retrouver par ici.

  5. 2 réactions 4-28-2011

    Nice catch. Really enjoy seeing the interaction between the girl on the bike and the guy monopolizing attention and road –survival of the fittest urban style.

    • 1238 réactions 4-28-2011

      Again, I thank you, Luis … and shall add that you got well my intentions about this image.

  6. 7 réactions 5-5-2011

    Et pour la compèt’, un Vrod aurait mieux fait l’affaire que ce splendide Road King Classic !

    • 1238 réactions 5-5-2011

      Merci de ton intervention, Christian, puis bienvenue dans le secteur. Si on cause vraiment compétition, je ne dis pas. Mais rayon fantasme et plaisir des yeux, c’est un peu comme si tu me proposais d’échanger Nicole Kidman contre une coureuse de 100 mètres haies.

  7. 7 réactions 5-6-2011

    Mon Américaine à moi, elle s’appelle Electra… 😉

flux rss commentaires de ce billet

Laisse quelques mots - Say something - Scrivi

Notifiez-moi des commentaires à venir via email pour ce billet précis. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.